makokoy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut ! Je suis sous win XP Pro et Linux Mandrake 10 community, et je souhaiterais savoir quel est pour chaque système d'exploitation le meilleur (objectivement) logiciel pour faire de mon PC un serveur FTP. Merci pour vos opinions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'aime bien iis sous windows pour l'intégration de la gestion des droits dans le ntfs. Je l'utilise sous windows 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Serv-U vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu peut essayé FileZilla http://filezilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.