Aller au contenu

HELP!!!!!! Trop de bruit


Messages recommandés

les raptors ca chauffe pas mal,donc exit les solution genre silent drive,et tu as du acheter un raptor pour ses perfs donc lui mettre un gros AAm dans la figure ca me parait paradoxal...

donc a mon avis montes le son de tes baffles...

c quoi comme genre de bruit:

sifflement,grattage???

vois si en les devissant et en les posant sur qq chose qui ne les ferai pas faire vibrer la tour,ca peut faire gagner pas mal en bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raptors ca chauffe pas mal,donc exit les solution genre silent drive,et tu as du acheter un raptor pour ses perfs donc lui mettre un gros AAm dans la figure ca me parait paradoxal...

donc a mon avis montes le son de tes baffles...

c quoi comme genre de bruit:

sifflement,grattage???

vois si en les devissant et en les posant sur qq chose qui ne les ferai pas faire vibrer la tour,ca peut faire gagner pas mal en bruit!

Salut Korrigan , tu donnes toujours de bonne infos , je donne juste une precision car j ai pu lire sur sur PC inpact qu´il vallait mieux acheter deux WD SATA Raptor 36 en RAID qu´ un 74 GO c´est idiot , j´ai un 74 Go et il est silencieux et temperature de fonctionnement 32 degres en moyenne , pour le silence il est plus silencieux que mon RAID avec des MAXTOR 740 en 80 GO ( apres un gros plantage je les ai vire sur un autre ordi ) , j´ai pu lire tout et le contraire dans des tests sur le nouveau WD SATA Raptor 74 GO , je peux affirmer qu´il est bien meilleurs que le 36 GO , en bref c´est une bete des que les prix chutte j´en rachete un deuxieme.

Pour en revenir a notre ami j´espere qu´il les a pas mis l´un au dessus de l´autre et qu´il a laisse un espace entre les deux .... Car sinon cela va chauffer ....

Pour le test avec un silentdrive je me rappelle pas qu´ils l´ont teste avec un disque qu´il tourne a plus de 7500 tours minutes ????

Je pense que c´est le moins pire des deux , pourquoi pire je trouve idiot de mettre ce type de dans un box ....

Car il a besoin de mouvement d´air pour etre bien refroidit , par un ventilateur ....

Je ne parle meme pas du prix c´est du vol pour le peu de metal plie ....

Sinon repond a KORRIGAN , il te donnera de bon conseil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...