Aller au contenu

Achat d'un gsm


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais conseiller mon frère sur un achat de gsm mais je n'y connais pas grand chose.

Alors voilà, d'après ses besoins, il prendra un compte mobicarte chez Orange, ça c'est sûr.

Mais j'aurais besoin de conseil sur le modèle de gsm.

Les différents kits mobicartes : http://www.orange.fr/content/ge/high/offre...mobi_kits.html#

Voici les gsm que j'ai retenus : le Kit Samsung SGH-X100, le Kit Sony Ericsson T68i, le LG 5300 et le Nokia 3510i .

Je n'ai pas de budget particulier.

Que me conseillez-vous ?

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je prendrait soit le nokia soit le samsung.

le samsung est plus style mais le nokia plus solide.

après il faut prendre en consideration les fonctions specifiques mais là ca depend de son utulisation.

evite les panasonic j ai un gd67 et c est de la merde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je viens de voir un truc : www.phonehouse.fr ; ils font de très bonnes offres en dirait, surtout avec les forfaits.

Cependant, mon frère n'utilisera pas trop le portable pour appeler, mais surtout pour recevoir, donc les cartes pré-payées restent pour lui le meilleur choix.

Une idée serait d'acheter le mobile nu + une carte sim et donc avoir un mobile haut de gamme en mobicarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nokia ont quand même inventé le portable qui plante ! à mon avis le meilleur c'est le samsung ( j ' ai eu deux samsung , mon père 4 et jamais de souci ) .... maintenant ça dépend de son usage ( genre il veut se le faire picker en prenant des tofs .... ) ....

hmm Nokia qui a inventé le portable qui plante ? :keskidit:

C'est vrai que samsung c'est bien, mais c'est déja du haut de gamme.

Si je prendrai un Nokia, ce serait le 6100 et rien d'autres :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites