noxy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ben je bidouille pas mal sur mon pc , et j arrive toujours a m en sortir , mais la j ai rien fais de special et je ne peu plus rien partager quand j essaie de mettre en partage un fichier Il me dit "services non charger , ou fichier non cree " enfin un truc du style et je vois pas pourquoi. Si qq1 a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Va voir dans tes services, si le service SERVEUR et EXPLORATEUR D'ORDINATEUR sont démarrés, si ils ne sont pas démarrés, démarre les et mets les automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxy Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Merci , j irai voir ca demain (hihi la je suis sur un pc sous netbsd et au moins j ai pas ce genre de pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxy Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 euh ps , shadowfr , je crois pas que ta signature sois bonne : chez moi en 11*200 le 2500+ est reconnu en 3200+(bios) et en 2300 mgh et des brouettes il est reconnu vers 3400+ par sandra je crois. c etais juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.