fanod Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut, je me tourne vers vous en dernier recours car vous m'aviez été d'une aide précieuse la derniere fois. J'ai un hebergement chez ovh (20Mo). J'ai sur mon site un formulaire avec un CGI qui semble fonctionner : le recapitulatif des infos récuperees est corret. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai modifié le nomdu CGI. Tout devrait marcher MAIS je ne reçois jamais de mail. Je pense sans conviction à un probleme de chemin du sendmail mais je seche. Qu'en pensez vous ? J'utilise le formmail-vf. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Quel est le rapport avec la programmation ??? Sinon vas sur www.quick-web.com et inscrit toi au web2mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbay Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 va plutot sur les ML d'ovh poser ta question OVH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.