Aller au contenu

Antec plusview 1000/1080 Amg et chieftec


Messages recommandés

Salut j' ai une tour antec plusview 1000 amg depuis quelque jours et j' ai envie de la tunné donc si vous avez des images de vos creations se serai cool de les mettre ici, que vous ayez l' antec plusview 1000 amg ou le 1080 ou meme les chieftec de meme gueule enfin bref vous m' avez capter, beh callez les ici svp sa me donnera des idee de futur modif de ma tour, merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui en manque total d' inspiration en ce moment

C'est un tour que beaucoup de monde donc déjà c'est pas très original
mais comme c' est la plus belle est l' une des moin cher je voi po en quoi l' originalite a a voir la dedans (regarde les golfs, beaucoup de monde en a et pourtant c pas une preuve d' inoriginalite d' en avoir une), les tour termatalk sont chere est moche :D et les lian li sont beaucoup troop cher pour ce que c' est (mais c' est vrai quelle sont magnifique), c' est presque du snobisme... et je ne compte pas piquer les idees des autres qui je pense eux aussi ont du souvent allez voir les autres mods, juste me faire une idee de ce que tel ou tel truc pourai donner sur et ds ma tour, perso je prefere voir quelque chose de deja fait sur une autre tour et ensuite essayer de le faire plutot ke de faire une modif et apres regretter parceque c moche voila pk "private piracy" ais je repondu a ta question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui en manque total d' inspiration en ce moment mais comme c' est la plus belle est l' une des moin cher je voi po en quoi l' originalite a a voir la dedans (regarde les golfs, beaucoup de monde en a et pourtant c pas une preuve d' inoriginalite d' en avoir une), les tour termatalk sont chere est moche :byebye: et les lian li sont beaucoup troop cher pour ce que c' est (mais c' est vrai quelle sont magnifique), c' est presque du snobisme... et je ne compte pas piquer les idees des autres qui je pense eux aussi ont du souvent allez voir les autres mods, juste me faire une idee de ce que tel ou tel truc pourai donner sur et ds ma tour, perso je prefere voir quelque chose de deja fait sur une autre tour et ensuite essayer de le faire plutot ke de faire une modif et apres regretter parceque c moche voila pk "private piracy" ais je repondu a ta question?

Pourquoi tout de suite tu te sens agressé .... j'ai pas dit qu'elle était moche cette tour seulement tout le monde à la même et forcément on voit souvent la même chose....; en plus de ça elle est pas évidente à tuuné car elle a un petit gout de prétunné ( tu peu pas faire une découpe de malade par exemple) .... tu cite lan li , ça c'est des tours bien propice au tuning même si elle sont trop cher

maintenant je vais te donné quelque idée :

de néon à l'avant dont la lumière ressorte par les aillette de la fàcade .... des néon filaire qui encadre la porte .. la repeindre , un WC ( ya pas à dire un WC ça rend souvent bien ) .... ya plein de truc à faire mais faut du temps ( et de l'argent aussi en général )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.jackypc.com c'est remplit de mod basé sur des tours Antec 1000 et 1080Amg ... :byebye:

Perso je trouve vraiment trés moche l'espece de relief au niveau du ventilo sur les tours Antec vendu avec vitre plexi. Alors j'ai preferé prendre ma bonne vielle tour qui date de 1997 et tout decouper et m'eclater avec comme ca me plaisait :eeek2: Le truc c'est de chercher tes idées en t'inspirant un peu des tours que tu peut voir mais pas recopier :devil: :)

Bon courage pour ton mod +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils,

@Nitro-Teck: elle est pas mal du tout ta tour d' ailleur je croi kon a la meme alim, merci pour ta tof.

@HyPnOz; Jackypc, ce site je l' ai vu et revu et encore revu, qd a la vitre plexi moi j' aime bien ce tit relief sa donne un tit cote racer bon sa c' est ce que je trouve lol et je ne compte pas faire le bandeur qd meme, juste avoir un peu d' inspiration car en ce moment elle est inferieure ou egale a 2 sur une echalle de 10.

@Private piracy: je compte faire une decoupe au dremel sur le dessus de la tour pour y caller du plexi est surtout de gros trou taille "cd" pour caller 2 ventillo de 120

qd au watercooling sa serai cool certe mais c 'est un peu cher et en plus vu mes temperature de fonctionnement j' en ai pas tellement besoin (idle: 32°mobo 31°cpu, charge 33°mobo 38° cpu (o/c) (en idle vous me direz comment ce fait ce que ton cpu est plus froid que ta mobo, beh je vous direz g une bonne ventillation ou alors j' ai une couille ds le potage niveau sonde, j' utilise mbm5) si je veu l' o/c plus la c' est sur que j' aurai besoin d' un WC mais je compte passer en prescott alors je pense pas qu' il chauffent tellement plus que le northwood vu sa taille (0.13µ->0.08µ=moin de chaleur a dissipe car voltage plus petit pour utiliser tout les transistors, siganlez le si je me goure)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve assez sobre cet ancien certe mais compare aux horreure de chez Tt je la trouve sublime apres si les gens ne savent tune qu' en faisant du mauvais gout avec du fluo partout c' est pas etonant que tu la trouve moche, qd a la couleur je pense la peindre en fushia... non j' rigole en noir math et faire sauter les ailettes a l' avant pour y caller une grille style nid d' abeille + caler un tit ecran lcd a traver la porte visible que la porte soit ouverte ou ferme car trou ds la porte avec plak plexi.

Qd o prescott merci du renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci mais perso moi se que j'ai fais c'est vraiment pas du tuning c'est juste de l'achat de ventilos lumineux et je l'ai ai installé...

C'est comme si dans une voiture du rajoutais des enceintes, tout le monde peux le faire.

Par contre quand je vais intergré un WC qui arrivera surement dans 2 - 3 mois et encore et que la je vais devoirs faire des decoupes sur la tour, la oui sa va deja etre plus personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nitro-teck: c' est deja un bon debut, meme le seul fait de changer un chouilla l' esthetik sa fait un chouilla de tuning lol.

@Privacy piracy: beh ouais certes mais moi y me faudrai en fait un tit ecran ki indique la temp, vitesse, os enfin tout le tralala mais surtout l' egalizeur winamp car sa je trouve que sa le fait lol, et c vrai que c' est cher c 'est pour sa, je pense que sa je le ferai en dernier faut deja que je change ma ram et cg, j' esite entre une radeon 9800 (n' impore quelle extension se, xt, pro... ou meme attendre les futurs) ou une gffx 6***( futur nv40), si tu peu me conseiller niveau cg sa serai cool de ta part.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'on ne sait pas encore ce que vaudront vraiment les futur chip autant chez nVidia que chez ATI , de plus on ne sait pas si les moyens / haut de gamme sortiront en version AGP ( pci express oblige ) .... enfin les hauts de gamme atteindront des prix surement exhorbitant tandi que le haut de gamme actuel estr dispo pour moins de 250€

Si je devais choisir aujourd'hui je prendrait une 9800Pro ( sapphire ) étant donné qu'elle a encore de beau jours devant elle ( a mon avis les jeux DX9.1 seront trop peu nombreux et les DX10 ne sortiront pas d'ici 2ans ....) . reste à savoir si tu veux profiter du pci express ( moi j'ai peur des problème du au fait que ce soit une nouvelle technologie ) et par conséquent réinvéstir dans une carte mère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vais acheter ma IC7 Max3 sa me ferais c*** de changer juste pour une nouvelle cg j'espere qu'ils sortiront des modeles agp/pci express au moins jusqu'à noël.

IC7 MAX :francais:

de toute façon les première cg en pci express ne seront pas beaucoup plus performante que les 9800pro et Xt et les premières DX10 ne sortiront qu'en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' espere aussi que y aura pas que des carte en pci express car moi aussi j' ai tendance a rebute les nouvelle technologie, je croi meme que j' attendrai les cg sorti apres la generation nv40 et equivalent de chez ati pour verifier si c' est vraiment une bonne tech.

Qd a la radeon 9800pro (sapphire) je pense que je prendrai celle ci car comme tu le dit elle a encore de beau jour devant elle, surtout ds les test lol

Et pour l' agp pro, (je croi que ma cm le gere) les cg se trouve ds le commerce ou zeubi?

Voulez poser une autre question aussi, l' espece de tuyau sur l' abit ic7 max3 au dessus du cpu, sa sert a virer l' air chaud du cpu, c 'est sa? car moi sur ma p4c800-e deluxe :non: le rad est dispose d' une facon avec un ventillo place juste a cote (facade arriere de la tour) je me retrouve souvent avec des temp. cpu inferieure a la temp. cm qd je suis pas overclocker, je voulais savoir si sa vous fait la meme chose car j' ai un pote qui aimerai ce l' acheter mais y voulait savoir si ce "tuyau" etait vraiment efficace, en plus je trouve cet xtra tres jacky lol. donc voila est ce vraiment efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "tuyaux" comme tu le dit est là pour refroidir non pas le cpu mais les condensateur qui alimente le CPU ( ceux qui chauffe donc le plus quand on o/c )

Si ton cpu est en dessous de la temp de ta cm c'est peut être que la sonde est déféctueuse ou que tu as beaucoup de chance ( si par contre la temp cpu passe en dessous de la temp ambiante c'est que la sonde merde )

Pour l'agp pro c'est juste un nom commerciale de l'agp normal ( c'est l'agp8x plus exactement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'agp pro c'est juste un nom commerciale de l'agp normal ( c'est l'agp8x plus exactement )

Ah ok, dommage je me disais que sa aurai pu un etre un super machin pour de meilleur carte, tampis...Merci.

Qd à ma temp, je ne pense pas quelle soit defectueuse sumoin pas de la a m' afficher des des differences enormes car lorsque je cale mes doigt pour ressentir la temperature du ventirad elle me parai plutot basse, mais faut dire j' ai une bonne ventillation (un couloir d' air frai direct vers le cpu et extrait par un ventillo derriere la tour, je pense pas que l' ai chaud est trop le temps de s' accumuler).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...