Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Premierement la qualité des materiaux n'est pas la même.... Ensuite les tours ANtec sont en general tres bien pensée, j'ai testé une 1080 et un Sonata et rien à redire quand au produit.... qui de surplus sont tres discret des le depart ( et silencieux avec qq modification)..... Maintenant, les alimentations true Power ANtec sont parmis les meilleurs alim du marcher, tres stable, peu bruyante, connecteur en suffisance, autant d"element de qualité.... Maintenant, je tiens à preciser que les meilleurs boitier ne sont pas signer ANtec, mais que le bundle alim+boitier, les rend INteressant au niveau du prix.... Ensuite, le boitier n'est pas à negliger dans les config, car s'il n'est pas concu la chaleur n'est peut etre pas bien evacuer, et donc, à long therme ca diminue la durée de vie de ton materiel, surtout par les chaleur caniculaire que l'on a eu cet ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tronchodiablo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 magnifique c'est exactement le type de réponse que j'attendais maintenant je peux réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 retour sur la cg tu a le choix aussi avec HIS 9800 pro ICE Q a 250€ qui est moin cher que saphire est tout aussi bon ca te permet de prendre une tour de mellieure Klité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tronchodiablo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ah bah je suis désolé mais ta carte graphique est plus chère que la sapphire ou même la Gecube HIS Sapphire comme tu peux le voir mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ahhhh les prix changent lol totu dépend si tu veux du silence et si tu veux resté sur le mm site de vente car moi l'ai touché a 249€ sur ldlc bon c encore un poil cher / a toi mais ya du silence (c pas a négligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tronchodiablo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 du silence?? de toute façon je me sert de ce site pour me renseigner ensuite je vais sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui du silence lol tout le monde cherche de plus en plus du matos performant et silencieu car c pénnible davoir un pc ki fait du bruit o niveau de l'alim de la cm de la cg du disk dur des lecteurs dc voila c un choix a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tronchodiablo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 le tout dépend des ventilos posés dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en grande partie oui,un boitier de qualité evitera aussi pas mal de vibration et retiendra bien les bruits etc... faut voir que les gens se servent de plus en plus du PC pour lire des divX ou des mp3s,et avoir un bruit de fond pdt l'ecoute c tres chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.