skank21 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour à tous ! Alors grande question : Quand Microsoft va t'il sortir une nouvelle version de Movie Maker ? On est la version 2 depuis un moment, et j'attend toujours Windows Movie Maker 3 !! Ils pourraient pas faire comme MAC qui sort un Imovietous les 6 mois !! ils sont déja à la version 4 et la 5ème est pour bientot !! Alors Microsoft ????? Et pour ceux qui me disent que Adobe Première, c'est mieux !! je suis totalemt d'accord, mais c'est beaucoup trop compliqué !! j'y comprend rien....je veux du facile !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Il y a plein de logiciel d'édition vidéo, surtout moins restrictif dans les formats que Windows Movie Maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon, bah cite moi y en 1 Génial et qui est extremement facile ??? (j'adore Imovie 4, mais de déteste MAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Virtual Dub! Plus bas que ca, c'est pour les utilisateurs lobotomisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 On est la version 2 depuis un moment, et j'attend toujours Windows Movie Maker 3 !! Amha, rien avant : Service pack 2 de Windows XP ou Windows XP seconde édition Les raisons sont simples, il aut bien des gadgets pour vendre les produits MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 En effet, je te propose d'utiliser des produits tiers pour ne pas être avec un seul éditeur de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.