bbeeuuhh Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voila, je charche un logiciel pour régler le ventilo de mon alim et voir la température'si sa existe ) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pour la temperature le top c' est mbm5 mother board monitor5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pour régler le ventilo de l'alim, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Il faudrait que l'alim du ventilo soit branchée sur ta carte mère (ce qui n'est en général pas le cas). Sinon, moi j'aime bien SpeedFan, pask'il est léger, et qu'il n'y a rien à configurer. En plus, il permet de régler la vitesse de rotation des ventilos (sauf celui de l'alim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour SpeedFan, faut-il encore que ta carte mère soit compatible... MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je déplace ton topic Logiciel dans Logiciel... :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C limite si le ga il a pas trop regardé Dark Angel (<= le Veilleur ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci les gas par contre je ne trouve pas ces logiciels, kunkun a des liens svp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 En vla un : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/11074.html Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C limite si le ga il a pas trop regardé Dark Angel (<= le Veilleur )lol La saison1 était excellente... mais j'ai moins aimé les autres... ça part en vrille avec les extraterrestres... Bon, on ferme la parenthèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 OK, mais jsuis du même avis que toi OK () fermées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.