Fulu Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Alors voila ...que pensez vous de toca race driver 2??? J'ai un probleme avec (tant qu'a faire )... J'ai le son qui merde... j'avais le meme probleme avec le 1 et le chipset son de ma CM... j'avais mis une sound blaster 4.1 et plus de problème... maintenant j'ai le meme problème mais c'est plus la meme CM... (voir signature) alors si qqu a reussi a resoudre ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je sais pas encore, le premier etait pas mal,je la telechargerai ce soir et je vien t' en reparler ps : moi aussi c est un chip son integrée a la carte mère donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon j'ai essyé plusieur truc pour le son... mais c'est tjs aussi pourri... :copain: Je vais pas reinstaller ma sb 4.1 uniquement pour ce jeux.... et le mieux c'est que quand je coche l'option "desactiver son surround" le jeu plante quand la course commence... HELP ME PLEASE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ben je sait pas d'ou vient ton probleme moi aussi j'ai une carte son intégre A7N8X-E DELUXE et le son marche nikel d'ailleurs je trouve que ces super bien fait on entend bien d'ou vont ns dépasser els voiture etc.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mai sje préfere quand meme jouer avec mon audigy 2 le son et quand meme meilleur, mai sje voulais voir si sa venait des carte son intégrer et non sa vient pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben je comprends pas... J'ai le meme probleme de son avec 2 CM differentes... Gigabyte GA-8IDX et Asus P4C800 - E-Deluxe mais quand je mets ma sb 4.1 tout passe nickel!!!! Si ca c'est pas un probleme de chipset son j'men coupe une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 dl ce WE et teste aussi je le trouve trop top et pas de probleme avec ma carte son integrer sur mon SS51g vivement que la version finale soit dispo j esens que je vais m eclater et ce dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'avais le meme prob que toi mais avec les demos de Colin McRae4 et de TOCA 1 la avec le 2 ca le fait plus cheloi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voila la version MULTIJOUEUR de Toca racer Driver II et sortie ( en cours de DL chez moi) je vous dis koi aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Kler exelent, voila si vous vouler gamer ce soir je crée un serveur, j attends vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jvé le dl moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.