jahnafm Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Bonjour à tous j'ai sur le conseil avisé d'un INpactien lancé un antivirus en ligne et au cours de sa recherche , il (l'antivirus) m'a informé par le message suivant : " house call has found and cleaned a malware worm.agobot.hm " Si quelqu'un pouvait me dire avec précision ce que c'est , je serai tres heureux car je ne vois pas du tout ce qu'il a trouvé et nettoyé et si c'était dangereux ou pas . Merci d'avance et à+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Le fait est qu'il l'a nettoyé C'est l'important. Ce topic devrait être dans logiciel non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Il a trouvé et supprimé le virus worm.agobot.hm ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahnafm Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 Merci d'avoir répondu . Je ne comprends pas bien l'anglais c'est un fait certain mais là , j'avais compris ! Par contre ce qui m'inquiétais c'est que je n'avais trouvé ce virus nulle part et je souhaitais savoir à quoi j'avais échappé . Mais ce n'est pas grave , l'important "c'est qu'il soit effacé " ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.