jahnafm Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour à tous j'ai sur le conseil avisé d'un INpactien lancé un antivirus en ligne et au cours de sa recherche , il (l'antivirus) m'a informé par le message suivant : " house call has found and cleaned a malware worm.agobot.hm " Si quelqu'un pouvait me dire avec précision ce que c'est , je serai tres heureux car je ne vois pas du tout ce qu'il a trouvé et nettoyé et si c'était dangereux ou pas . Merci d'avance et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le fait est qu'il l'a nettoyé C'est l'important. Ce topic devrait être dans logiciel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Il a trouvé et supprimé le virus worm.agobot.hm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci d'avoir répondu . Je ne comprends pas bien l'anglais c'est un fait certain mais là , j'avais compris ! Par contre ce qui m'inquiétais c'est que je n'avais trouvé ce virus nulle part et je souhaitais savoir à quoi j'avais échappé . Mais ce n'est pas grave , l'important "c'est qu'il soit effacé " ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.