Aller au contenu

[PDA] Batteries amovibles/fixes des PDAs

Messages recommandés

Jakapaka is back avec son lot de questions...

J'hésite entre le SOny Cliè TJ35 et le Palm T2. Je sais que le T2 est bien supérieur et qu'il a le bluetooth en prime, mais la batterie est fixe (soudée au processeur, je crois) alors que celle du Sony TJ35 est rechangeable.

Je suis étonnée par le fait que cela ne soit indiquée nulle part... alors qu'il me semble qq chose de super-important, surtout vu le prix des pdas. On ne vas pas changer de bestiole tous les ans, non mais :rhooo: !!!!

Donc, la question: dois-je me guider par cette histoire de batterie fixe (et acheter le sony) ou bien la batterie du palm est faite pour durer (et donc j'achete le palm T2)? Quelqu'un qui s'y connait un peut peux m'expliquer tout ça?

Merci!!

Après un long voyage dans des forums étrangers, j'ai trouvé la solution (je la mets ici au cas où quelqu'un serait intéressé) : toutes les batteries peuvent se changer, qu'elles soient fixes ou pas. Dans le cas des amovibles, c'est simple et il suffit d'un tournevise. Dans les cas des fixes, il faut bricoler un peu plus mais il n'y a pas de problème.

Donc, voilà, affaire réglée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...