Ugolin Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Voilà, j'ai fixé mon ancien ventilateur taisol qui était sur mon proc, sur ma cg, le tout géré par rhéobus à 5v en permanence et je le fait soufler à fond lors des jeux. Tout ça sur mon disipateur d'origine, depuis deux mois tout va bien mais est-ce qu'à moyen ou long terme ça ne va pas déteriorer le VPU? Si quelqu'un a un avis la dessus ou a déja fait l'expereince qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si j' ai compris, tu as mis ton ventirad cpu sur le ventirad de la cg, entre nous je ne vois pas l' utilité, peut être que je trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je pense que ça peut tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oué ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai une GeForce 2 MX qui tourne depuis plusieurs mois avec un Ventirad de Celeron 600 dessus sans problème. Par contre juste une précision, tu l'as fixé comme sur le GPU ton rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oui j'ai deja vue ca ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 L'intéret est que le ventilo est plus large que celui d'origine et je peux faire le varier de vitesse et le rendre inaudible ou presque lorsque la carte est eu repos. En fait je l'ai fixé à l'arrache avec des elastiques genre mercerie mais ça tient trés bien. Le truc, c'est que j'ai laissé le disipateur d'origine, pour ceux qui connaissent la 9800 pro hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je pense que ça craint rien et que ta U une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je veux des photos!!!!! sinon, ça ne pese pas un peu trop lourd pour le port??? j'aurais peur que ma crte se plie sous le poid.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.