Posté(e) le 31 mars 200421 a Voilà, j'ai fixé mon ancien ventilateur taisol qui était sur mon proc, sur ma cg, le tout géré par rhéobus à 5v en permanence et je le fait soufler à fond lors des jeux. Tout ça sur mon disipateur d'origine, depuis deux mois tout va bien mais est-ce qu'à moyen ou long terme ça ne va pas déteriorer le VPU? Si quelqu'un a un avis la dessus ou a déja fait l'expereince qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Posté(e) le 31 mars 200421 a si j' ai compris, tu as mis ton ventirad cpu sur le ventirad de la cg, entre nous je ne vois pas l' utilité, peut être que je trompe
Posté(e) le 1 avril 200421 a J'ai une GeForce 2 MX qui tourne depuis plusieurs mois avec un Ventirad de Celeron 600 dessus sans problème. Par contre juste une précision, tu l'as fixé comme sur le GPU ton rad ?
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur L'intéret est que le ventilo est plus large que celui d'origine et je peux faire le varier de vitesse et le rendre inaudible ou presque lorsque la carte est eu repos. En fait je l'ai fixé à l'arrache avec des elastiques genre mercerie mais ça tient trés bien. Le truc, c'est que j'ai laissé le disipateur d'origine, pour ceux qui connaissent la 9800 pro hercules.
Posté(e) le 2 avril 200421 a je veux des photos!!!!! sinon, ça ne pese pas un peu trop lourd pour le port??? j'aurais peur que ma crte se plie sous le poid....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.