Aller au contenu

recherche d'une alimentation


tomg

Messages recommandés

moi je te conseille une FORTRON passive PN60 400W avec adaptateur sata

au prix d'environ 70€

en plus elle est dotée d'un seule ventilo de 12cm assez silencieux, elle ne chauffe presque pas et en plus

tu pourra avoir de bonne tension stable

de plus elle possède un bouton potentiomètre pour régler le ventilo. sinon il est déjà automatiquement

réglé en fonction de la chaleur dégagée

meilleur qualité/prix

A ACHETER :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille une FORTRON passive PN60 400W avec adaptateur sata

au prix d'environ 70€

en plus elle est dotée d'un seule ventilo de 12cm assez silencieux, elle ne chauffe presque pas et en plus

tu pourra avoir de bonne tension stable

de plus elle possède un bouton potentiomètre pour régler le ventilo. sinon il est déjà automatiquement

réglé en fonction de la chaleur dégagée

meilleur qualité/prix

A ACHETER :D

Passive avec un ventillateur :craint:

Sinon, ANtec :arrow::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il disait passive, c'était peut-être PFC passif (y'a actif aussi). J'y connais pas grand chose, mais je sais que l'actif consomme plus de jus, mais est mieux (je sais plus pourquoi).

Sinon, les antec sont pas trop mal, même si elles sont pas aussi silencieuses que les forton. Mais bon, une p'tite 430W de chez Antec ça tiend plutôt bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la différence entre actif et passif , c'est que

dans les alim passive, un élément a été réjouté pour fonctionner correctement ce qui réduit un peu la durée de vie de celle ci alors que les actives sont montées en un seul bloc (un truc dans le genre)

de plus il est normal que laNoiseBlocker car Fortron exporte pas mal de composant pour d'autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la différence entre actif et passif , c'est que

dans les alim passive, un élément a été réjouté pour fonctionner correctement ce qui réduit un peu la durée de vie de celle ci alors que les actives sont montées en un seul bloc (un truc dans le genre)

de plus il est normal que laNoiseBlocker car Fortron exporte pas mal de composant pour d'autre marque

:chinois:

passive => pas de ventilos

active => avec au moins un ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain:

passive => pas de ventilos

active => avec au moins un ventilo

Y'a deux types de actifs/passif sur alim.

Y'a le refroidissement, of course!

Mais y'a aussi la gestion de la tension, ou PFC.

En actif, l'alim compense la baisse de tension intelligement en fonction de l'énergie à fournir, alors qu'en passif, l'alim fourni toujours la meme chose, donc les baisses de tension sont plus importantes. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...