gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour a tous Voila j'ai un lecteur CD en PCMCIA pour mon vieux coucou, tout fonctionnait correctement jusqu'a present mais...Hier j'installe un nouveau DD, pas de soucis pour l'install de windows, tout marche comme sur des roulettes mais une fois sous windows plus aucune installation logicielle ne fonctionne, le CD commence a tourner et s'arrete d'un coup, je me suis dit ; ok c le CD externe qui foire...Je vais le tester sur une autre becanne...Aucun soucis, avec l'ancienne install de windows (sur le 4Go) ca tourne nickel...D'ou pourrait provenir le probleme ? j'ai essayé dans le gestionnaire de periph de virer les controleurs PCMCIA mais rien a faire apres redétéction de ceux ci c la même merdouille.... Merci a ceux qui aurront des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et windows, tu l'as installé avec ce lecteur?? Tu as toutes les maj de windows intallé, parceque y'a peut etre un problème de gestion pcmcia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui j'ai installé windows avec ce lecteur, et je ne peux pas faire les mises a jours il est pas en réseau...C'est vrai que ca aurrait été pratique mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 fait un windows update le probleme demeure...Une idée ? j'ai essayé de desactiver le DMA rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.