kurgan187 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut a tous.voila j'aimerais acheter une carte son 5.1,pour pouvoir brancher mon home cinema 5.1+le casque kinyo 100s 5.1.mais quel marque choisir???? pour le prix max 60 euros.donc voilaaaaaaaaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c quoi ta CM?? sinonn audigy player! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 dans les 30€ tu as une sound blaster 5.1, très bonne carte si tu es pret a mettre un peut plus investi dans une audigy (la audigy ES est dans les 40€) apres au niveau des prix ce n'est plus dans ton budget donc si on résume : une sound blaster 5.1 ou une audigy ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c quoi ta CM??sinonn audigy player! très bonne carte mais je sais pas si elle est encore trouvable c pour ca que j'ai conseillé la ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ma carte mere est assez recente ces un asrock KT78X donc vous dite q'une soundblaster 5.1 est tres bon??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui c bien,mais effectivement une ES ou player serai mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en fait apres tout dépend de l'utilisation si c que pour des films la 5.1 suffit la plus part du temps, si c pour des jeux utilisant l'EAX2 (ou 3 je sais plus) une audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Audigy si tu es un joueur, elle est génial, ca fait 2 ans que j'ai la mienne (Audigy Player) et je ne suis pas decu de mon achat Je deplace le topic en conseil d'achat Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sound blaster 5.1 live 1024: bonne carte son la audigy sera pas dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bah, j'ai peut-être ma SBLive! Digital 5.1 à vendre. Si ça t'intéresse, contacte moi par PM (on est pas dans achat/vente, faut pas trop poluer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.