Drakk' Hann Le Barbu Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Salut, j' ai souvent remarquai que vos avatars ou signatures sont accompagné de groupe de metal, serait se tout simplement parceque les fan d' ordi sont plus des metaleux ou est ce seulement un hazard? METAL POWA Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 :inpactmaitrejedi: Attention un meme poste existe deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Ya un topic ou on dit quelle musique on écoute ... Si tu veux débattre de ça, bah poste dedans Sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Présente toi a INpact Topic Music Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 lol ouais peut etre mais les personnes qui debarque sur le forum n' ont tetre pas envie de se frapper les multitude de page de forum pour savoir kelle zik on ecoute, enfait c juste pour un tit sondage pour savoir si ya plus de metalleu ke d' autre "minorité" lol mais v qd meme allez voir votre topic @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 t'as juste à poser la question dedans et on répondra bon moi mon avatar c'est chasse gardée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Voila le topic de la musique ICI Bienvenu à toi et je verouille ce topic Squall Is here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.