Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, j' ai souvent remarquai que vos avatars ou signatures sont accompagné de groupe de metal, serait se tout simplement parceque les fan d' ordi sont plus des metaleux ou est ce seulement un hazard? METAL POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 :inpactmaitrejedi: Attention un meme poste existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ya un topic ou on dit quelle musique on écoute ... Si tu veux débattre de ça, bah poste dedans Sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Présente toi a INpact Topic Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 lol ouais peut etre mais les personnes qui debarque sur le forum n' ont tetre pas envie de se frapper les multitude de page de forum pour savoir kelle zik on ecoute, enfait c juste pour un tit sondage pour savoir si ya plus de metalleu ke d' autre "minorité" lol mais v qd meme allez voir votre topic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 t'as juste à poser la question dedans et on répondra bon moi mon avatar c'est chasse gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Voila le topic de la musique ICI Bienvenu à toi et je verouille ce topic Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.