Hephaïstos Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je viens de m'acheter une asus 9600xt /tvd . je voudrais avoir kelke réponse sur la sortie tv alors pour la sortie tv alors g besoin d'un cable - s-video -un cable jaune c'est bien cela(sans compter le gros adaptateur mauve qui part de l'ordi) voila et eske g besoin d'un logiciel pour faire une sortie tv. ps:le cable s-video est-ce toruvable dans les grandes surfaces parce que il n'y en avé pa dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non tu n'as besoin que de l'un des deux,et pour la sortie TV non tu n'as pas besoin de logiciel,juste ceux integré a win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok merci je trouvé ca bizarre aussi qu'il ne file pas tout les cables avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.