boeur Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Je souhaite acheter une carte de type SD pour mon APN, de preference une 128Mo. Mais je ne sais pas quoi prendre comme marque. Je pensais a du Scandisk vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 C très bien Sandisk Mais tu peux prendre ce que tu veux, c toutes les memes à qqch près. J'ai une SD 128 noname depuis plusieurs mois et aucun problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeur Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 Ah oki! Je voulais pas avoir de problème de compatibilité c'est pour ça... Merci de ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeur Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 En fait je vais me prendre les Kingston qui sont garanties 5 ans constructeur pour 1€ de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.