boeur Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je souhaite acheter une carte de type SD pour mon APN, de preference une 128Mo. Mais je ne sais pas quoi prendre comme marque. Je pensais a du Scandisk vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C très bien Sandisk Mais tu peux prendre ce que tu veux, c toutes les memes à qqch près. J'ai une SD 128 noname depuis plusieurs mois et aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ah oki! Je voulais pas avoir de problème de compatibilité c'est pour ça... Merci de ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 En fait je vais me prendre les Kingston qui sont garanties 5 ans constructeur pour 1€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.