fran Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moui je me demandais si avec mon alim de 300W combien de ventilo je pouvè mettre ?? et jé assez pr y brancher un réobus je suppose ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bé déjà le roebus tu y brancheras tes ventilo ( c'est pas d'un coté tu branche les ventilo et de l'autre le roebus ) ya quoi de brancher sur ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et bien ya la carte mère, le lecteur cd, lecteur disquette / disque dur et c tt !!! au fait le réobus comment on le branche a lalim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et bien il y a la carte mère, le lecteur cd, le lecteur disquette / disque dur et c tt !! et au fait le réobus il se branche comment sur la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Le roebus se branche sur une molex en général ( sur l'alim en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 a oui ok je men doutè un peu... mais donc pr revenir a ce que je voulais, avec mon alim de 300 watts est ce que je px rajouter bcp de chose ?? comment voir ce quil me reste de "watts", quesquil se passerè si jamais je mettrè de trop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 sur une 300W, comte que tu sais rajouter une dizaine de ventillos sans problèmes (1,5W par ventillo en moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui daccord ca me rassure mais coment savoir la capacité totale de watts quil me reste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Soit tu le calcul ( se qui me parait impossible car tu ne peux pas savoir exactement la consommation des elements du PC ) soit ben tu laisse tombé. Perso avec ma 220 W j'avais : La carte mere 2 neons 5 ventilos 1 rehobus 2 lecteur optique 1 lecteur de disquette 1 disque dur 1 GeForce FX 5900XT qui tire pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Soit tu le calcul ( se qui me parait impossible car tu ne peux pas savoir exactement la consommation des elements du PC ) soit ben tu laisse tombé.Perso avec ma 220 W j'avais : La carte mere 2 neons 5 ventilos 1 rehobus 2 lecteur optique 1 lecteur de disquette 1 disque dur 1 GeForce FX 5900XT qui tire pas mal aussi 220W ? c'est une alim de barebone ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Nan une alim de chez Parckard Bell ( maintenant changé par un NoName de 400W recuperez dans la tour de mon frere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 se font pas chier chez packar bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouai mais qui tenais vachement bien les tension ( j'etais toujours un peux plus haut que se qu'il fallais ) meme avec tous cité au dessus. Je l'ai changé car sur l'autre alim il y avais plus de prises molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.