pierro Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, Voila je voulais savoir, mon pere à ce PC portable et mon grand frere c'est éclaté dans le bios à mettre un mot de pass (ds le bios) manque de bolle cet abruti à confirmé 2 fois le mot de passe mais ne s'en souviens plus... donc mon pere s'arrache les cheveux moi ds l'histoire je voulais savoir comment qu'on fait un clear CMOS sur un PC portable comme celui là enfin si c possible de virer le Pass quoi... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Le clear cmos n'enlève pas le mot de passe en général!! Pour le débloquer, il faut envoyer un mail au fabricant expliquant la situation et il va falloir la facture ou au moins une copie de celle-ci. Ensuite, il doivent t'envoyer la démarche à suivre pour le débloquer! Sinon, au cas où, ça date d'il y a longtemps ce portable, parcequ'avec les vieux bios, il y a des mots de passes spécifiques qui marchent tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Eux je c'est pas si sur tout les PC il y as sa mais il y as sur ma carte un Jumper qui permet d'activé le mode "Depannage" et sa donne acces au bios sans aucun mot de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 t'aurai pas une idée d'un mot de passe qui marchent tt le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon, chez toshiba c un peu compliquer, c bien protéger! La solution est celle-là: Toshiba: LoopbackComme cette backdoor a été rapidement connue, Toshiba en a changée. Les ordinateurs suivants ont intégrées un nouveau moyen permettant au constructeur de supprimer ce mot de passe. Lors du démarrage du portable, le BIOS envoie un signal sur la sortie du port parallèle et vérifie s'il le récupère sur l'entrée, si c'est le cas, aucune vérification du mot de passe n'est effectuée. Quelques fils sont nécessaires pour relier ensemble la sortie et l'entrée afin de boucler le signal de la sortie vers l'entrée. Ce montage en boucle porte le nom de Loopback, on relie les fils 1-5-10, 2-11, 3-17, 4-12, 6-16, 7-13, 8-14, 9-15, 18-25. Source : http://www.cgsecurity.org/Articles/biospwd/ Voilà, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oki merci beaucoup le seule probleme c'est euhhhh relier 1-5-10 comment jpeux relier 3 trous en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ben avec 2 fils! Par exemple 1-5 puis 5-10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oki merci jvais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.