March 31, 200422 yr Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre ma première ma page internet explorer, elle n'occupe pas l'écran en entier et derrière le fond reste blanc. questions , pourquoi ne vois-je pas mon fond d'écran habituel ? Comment dimensioner la page en mode plein écran? merci pour vos réponses
March 31, 200422 yr Sur le raccourci d'internet explorer : Click droit -> Propriété -> Racourci -> Exécuter -> Choisie Agrandie
April 1, 200422 yr Author j'ai essayé ce que tu dis mais ca ne marche pas, même en redimensionnant l'écran dans les popriétés d'affichage les bords du cadre de la page reste blanc
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.