lexave1 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre ma première ma page internet explorer, elle n'occupe pas l'écran en entier et derrière le fond reste blanc. questions , pourquoi ne vois-je pas mon fond d'écran habituel ? Comment dimensioner la page en mode plein écran? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben tout simplement en redimmenssionant ta page a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Sur le raccourci d'internet explorer : Click droit -> Propriété -> Racourci -> Exécuter -> Choisie Agrandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexave1 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai essayé ce que tu dis mais ca ne marche pas, même en redimensionnant l'écran dans les popriétés d'affichage les bords du cadre de la page reste blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.