Aller au contenu

Bios P4P800


Messages recommandés

Salut il y a quelque jours ,j' ai voulu updater le Bios de ma p4p800 et ma saloperie d' alim a une la sale idee de faire rebooter mon systeme :eeek2: , ducoup je me suis retrouver avec un Bios en croix, comment puis je le recuperai car on ma dit que c' etait possible avec une disquette de boot mais je ne voi po comment proceder donc si vous pouviez m' aidez se serai cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AI BIOS

CrashFree BIOS 2~

Si votre BIOS est corrompu, ASUS CrashFree BIOS 2 permet à l'utilisateur de rebooter l'ordinateur et de procéder à une récupération automatique depuis le CD de support livré avec la carte mère.

Normalement, tu dois avoir cette option avec ta carte maitresse, c'est écrit sur le site de ASUS. Tout doit-être expliqué dans ton manuel. Bonne chasse :mdr::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadowfr: t' inquiet pas c la premiere chose que j' ai fait, seulement le probleme c' est que sa marche pas, ducoup j' ai tester le clrmos et la pas de resultat non plus, on ma dit "beh ta qu' a la retourne au sav", mais bon v essayer le bootblock, faut juste que je verifie si mon lecteur de diskette fonctionne sinon je l' ai ds l' oeuf et direction SAV

Merci quand meme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...