Aller au contenu

renseignement sur KT3 ultra2 series???


Messages recommandés

bonjour, je me replonge doucement dans l'informatique..pas evident..pour un redebutant

sur mon poste jai comme CM une KT3 ultra2 series, je voulais savoir ce qu'elle valait?(niveau perf)

pourquoi de tel difference de prix entre tt les CM?

est ce que peux brancher n'importe quelle CG dessus? (je projete dem'offrir une 9800 pro ou une 5800 xt)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ta carte mere est une carte pour AMD athlon XP ou duron qui accepte tous les procs en FSB 166,donc jusqu'au 3000+.

apres pour ce qui est des perfs elle est loin d'etre mauvaise,et tu peut tout a fait y mettre la carte graphique de ton choix dessus!

apres pour les differences de prix e premier ca depend du chipset qui est dessus,les SiS etant les moins chers,les via c moyen et les nvidia c les plus chers,et y'a autre chose qui intervient,c les options de la CM,comme un Meilleur chip son,le SATA etc...par contre gaffe aux marques des carte mere,ca y joàue enormement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec korrigan, il faut faire une mise à jour du bios, derniére version 5.7

bios 5.7

Update Description -Support AMD Barton XP3000+ (FSB333) CPU (For KT3 Ultra2 Only)

-Add "CPU Halt Command Detection" item in the BIOS Setup

-Fixed ATI 8500 AGP card cannot be used

je l' ai et je suis content de mon achat ( depuis 1 ans), avant j' avais une msi kt7 turbo edition limited (kt133a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que le message de renussa

( +1 avec korrigan, il faut faire une mise à jour du bios, derniére version 5.7)

ca ca veux dire qu'il est parfaitement d'accord avec moi :craint::D:pleure:

sinon il te conseille,aussi de flasher le bios,c un petit programme dans la carte mere qui permet le fonctionnement de la carte,il faudra le mettre a jour si tu veux mettre un gros processeur.

sinon,les cartes meres MSI sont plutot de mauvaise facture,elle ne dure generalement pas plus de deux ans,et niveau parametrages c pas trop ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca veux dire qu'il est parfaitement d'accord avec moi :pleure:  :D  :D

sinon il te conseille,aussi de flasher  le bios,c un petit programme dans la carte mere qui permet le fonctionnement de la carte,il faudra le mettre a jour si tu veux mettre un gros processeur.

sinon,les cartes meres MSI sont plutot de mauvaise facture,elle ne dure generalement pas plus de deux ans,et niveau parametrages c pas trop ca.

:craint: tu vas me porter la poisse, en novembre elle vas faire 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...