Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Probleme avec Internet Explorer


Berzan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai Internet Explorer 6 sous Windows 2000 Pro et depuis trois jours maintenant je dois sans cesse me réidentifier. En faite c'est comme sur ce forum je m'identifie et apres identification des que je clique sur une categorie sur le forum je ne suis deja plus reconnu alor il faut me reidentifier sans cesse et ca me fait ca sur tout les sites. Il me semble que c'est un probleme de cookies mais je ne trouve pas de solution. Je precise que avant je n'avait pas ce probleme et rien n'a ete installer avant que j'ai eu ce probleme. Que faut'il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct juste pour savoir en fait

as tu essaayé de faire une réparation du fameux IE ? on ne sait jamais ca marche un coup sur deux (pour ca tu va dans l'ajout suppression de programme et tu choisis internet explorer 6 SP1) en cliquant sur mofidifier supprimer tu as le choix reparer IE, si ca marche pas rétabli la config d'origine (même chemiin) et reinstalle le, si ca ne marche toujours pas fait F8 quand ton ordi demarre, fait derniere bonne configuration connue...Si ca ne marche toujours pas je n'ai plus d'idée

et mozilla est très rapide chez moi (je suis aussi sous 2k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres rapide mais bouffe beaucoup de memoire vive ^^

J'ai regardez chez moi Mozilla est 2 fois plus gros que IE voir meme 3 fois sur certains sites...

C'est que IE utilise déjà de la mémoire dans le shell :rhooo: Donc ca parait moins gros. Mozilla n'as pas cette avantage, c'est vrai, mais c'est à cause de Microsoft. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que IE utilise déjà de la mémoire dans le shell :mdr: Donc ca parait moins gros. Mozilla n'as pas cette avantage, c'est vrai, mais c'est à cause de Microsoft. :D

salauds de m$, ils iront jusqu'au bout pour faire croire que leurs softs sont mieux que les autres.... :mdr:

mais on se laissera pas berner :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...