Berzan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, J'ai Internet Explorer 6 sous Windows 2000 Pro et depuis trois jours maintenant je dois sans cesse me réidentifier. En faite c'est comme sur ce forum je m'identifie et apres identification des que je clique sur une categorie sur le forum je ne suis deja plus reconnu alor il faut me reidentifier sans cesse et ca me fait ca sur tout les sites. Il me semble que c'est un probleme de cookies mais je ne trouve pas de solution. Je precise que avant je n'avait pas ce probleme et rien n'a ete installer avant que j'ai eu ce probleme. Que faut'il faire ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Essaye de voir si les cookies sont activé et si oui si il ne sont pas tous bloqué ( Outils/options internet/confidentialité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Merci pour ta reponse rapide mais ca n'a pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 essayé avec un autre browser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 essayé avec un autre browser ??? Avec d'autre browser ca marche mais je prefeer utiliser Internet explorer parce que c'est plus leger je trouve et plus rapide. Quelqu'un a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Mozilla Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ct juste pour savoir en fait as tu essaayé de faire une réparation du fameux IE ? on ne sait jamais ca marche un coup sur deux (pour ca tu va dans l'ajout suppression de programme et tu choisis internet explorer 6 SP1) en cliquant sur mofidifier supprimer tu as le choix reparer IE, si ca marche pas rétabli la config d'origine (même chemiin) et reinstalle le, si ca ne marche toujours pas fait F8 quand ton ordi demarre, fait derniere bonne configuration connue...Si ca ne marche toujours pas je n'ai plus d'idée et mozilla est très rapide chez moi (je suis aussi sous 2k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tres rapide mais bouffe beaucoup de memoire vive ^^ J'ai regardez chez moi Mozilla est 2 fois plus gros que IE voir meme 3 fois sur certains sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 pas encore eu ce probleme...Tu utillises qu'elle version nitro teck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tres rapide mais bouffe beaucoup de memoire vive ^^J'ai regardez chez moi Mozilla est 2 fois plus gros que IE voir meme 3 fois sur certains sites... C'est que IE utilise déjà de la mémoire dans le shell Donc ca parait moins gros. Mozilla n'as pas cette avantage, c'est vrai, mais c'est à cause de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Merci a tous pour votre aide j'ai enfin toruver la solution. En faite c'etait un probleme de date, mon pc etait deja le 2 octobre 2004 alor que nous somme le 1er avril. J'ai coriger la date et la plus de probleme. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est que IE utilise déjà de la mémoire dans le shell Donc ca parait moins gros. Mozilla n'as pas cette avantage, c'est vrai, mais c'est à cause de Microsoft. salauds de m$, ils iront jusqu'au bout pour faire croire que leurs softs sont mieux que les autres.... mais on se laissera pas berner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Mozilla fait la même chose en plus "propre", il faut coché dans Edition (Edit) -> Preference -> Avancé (Advanced) -> Quick Launch (Garder Mozilla en mémoire pour accroire la performance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.