Aller au contenu

Son nul


jahnafm

Messages recommandés

:incline: Bonjours à tous , j'ai un portable Packard Bell qui fontionne bien , j'en suis content , surtout depuis qu'il fonctionne en wi-fi ....

Par contre pour regarder un DVD ( ce qui est normalement le pied avec un portable , pas la peine d'etre coincé pres d'un bureau ) , il y a un gros probleme avec le son qui est plus que nul :yes:

Y a t'il un moyen pour améliorer cela ? , y a t'il des accessoires qui corrigeraient la sortie sons ?

J'ai essayé avec des petits HP , c'est mieux mais toujours nazillard !!!

SVP , s'il y a un moyen , je suis preneur :pleure:

Merci d'avance et à+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C connu que le son des portables est assez décevant. Les seules marques qui s'en tirent à peu près sont toshiba et hp/compaq!

Pour améliorer le son, il n'y a malheureusement pas 36 solutions! La plus efficace étant une carte son externe brancher sur un port usb.

Sinon, il est possible d'améliorer légèrement le son avec un égaliseur logiciel (celui intégré à winamp ou wmp9 par exemple), en augmentant un peu les graves et diminuant les aigus. Mais ça donne souvent une pertes de volume sonore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à MODO

Merci d'avoir répondu . Question supp. : la carte externe améliore beaucoup ou seulement un peu ?

Si ça vaut le coup c'est bien car pour l'instant il est hors de question de regarder un film avec le lecteur DVD . et on trouve cela comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
en augmentant un peu les graves et diminuant les aigus

Danger !

Fait gaffe si tu montes trop, tu vas exploser tes menbranes de HP, deja fragiles...

Un moyen efficace (je le fait):

Ampli separé de bonne facture ( :craint: , ex Harman Kardon) et bonnes enceintes (Wharfedales :-D )

La ca marchera bien, mais t'as l'inconvenient du cable... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...