lokona Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 B]Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai une recherche à faire et je l'ai portée sur la rue Montgallet et de ses magasins environnant. Alors si qq un avait un site ou des infos me permettant de connaître l'historique ou des anedoctes de cette rue, ce serait kool de les poster.[/b] Merci d'avance a ceux qui m'aideront ps : cette démarche n'a aucun but lucratif Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 http://www.paris.fr/Carto/Nomenclature/6495.nom.html Y'a pas grand chose, mais avec y' moyen de trouver qq infos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Heu je sais pas si ca peut aider mais déja la RueMongallet leur site est fait par des visiteurs et non par les proprio ou commerciaux eux meme ... si ca peut etre une info interessante pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 ouaip et sur les forums du site , des commercants viennent parfois poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.