lokona Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 B]Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai une recherche à faire et je l'ai portée sur la rue Montgallet et de ses magasins environnant. Alors si qq un avait un site ou des infos me permettant de connaître l'historique ou des anedoctes de cette rue, ce serait kool de les poster.[/b] Merci d'avance a ceux qui m'aideront ps : cette démarche n'a aucun but lucratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 http://www.paris.fr/Carto/Nomenclature/6495.nom.html Y'a pas grand chose, mais avec y' moyen de trouver qq infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Heu je sais pas si ca peut aider mais déja la RueMongallet leur site est fait par des visiteurs et non par les proprio ou commerciaux eux meme ... si ca peut etre une info interessante pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouaip et sur les forums du site , des commercants viennent parfois poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.