DErAngeD Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Voila, je cherche un hébergement gratuit et SANS publicité (Lycos et etc...) avec aumoins 2mb. d'espace... Ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Gratuit et sans pub Je te souhaite bonne chance. Moi je suis à la recherche d'un herbégeur où je pourrais hoster mes images et les mettre en lien direct, geocities, pro hosting ne le permettent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je me posais la même question mais sur des serveurs étrangers, Taïwan, Corée, des pays cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Free ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Free ?! Free c'est le meilleur hébergeur français gratuit sans pub, mais faudrait voir à l'étranger... pour éviter certaines mauvaises actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Free c'est le meilleur hébergeur français gratuit sans pub, mais faudrait voir à l'étranger... pour éviter certaines mauvaises actions C'est sur surtout avec la LEN ... mon site sur friends comporter quelques liens ed2k et ils l'ont supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est sur surtout avec la LEN ... mon site sur friends comporter quelques liens ed2k et ils l'ont supprimé et oui la Pompe à Fric est en marche et rien ne l'arrêtera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'en ai trouvé un... Portland Communications 15Mb. gratuits, sans pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'en ai trouvé un... Portland Communications 15Mb. gratuits, sans pubs... Pas trop mal mais à ce que j'ai vu il ne supporte pas le php PHP, Perl, and other CGI executables other than Escapade are not supported or allowed on Free Webhosting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'en ai trouvé un... Portland Communications 15Mb. gratuits, sans pubs... t'as pas le même en thaïlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Free faut vivre en France pour pouvoir s'abonner. Un gars en France m'avais fait un compte, mais il a été fermer, je sais pas pourquoi, je ne mettait que des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Free un inconvenient c'est la lenteur reconnue des pages persos et aussi qu'ils ont parfois tendance à "degager" des comptes sans prevenir ou sans raisons apparentes ... Mais bon pour 0euro autant de compte que l'on veut de 100Mo avec php,mysql etc on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.