Aller au contenu

Hébergement gratuit...

Featured Replies

Posté(e)

Voila, je cherche un hébergement gratuit et SANS publicité (Lycos et etc...) avec aumoins 2mb. d'espace... :pleure:

Ca existe ? :incline:

Posté(e)

Gratuit et sans pub :yes: Je te souhaite bonne chance. :incline:

Moi je suis à la recherche d'un herbégeur où je pourrais hoster mes images et les mettre en lien direct, geocities, pro hosting ne le permettent pas :pleure:

Posté(e)

je me posais la même question mais sur des serveurs étrangers, Taïwan, Corée, des pays cool...

Posté(e)
Free ?! :pleure:

Free c'est le meilleur hébergeur français gratuit sans pub, mais faudrait voir à l'étranger... pour éviter certaines mauvaises actions :incline:

Posté(e)
Free c'est le meilleur hébergeur français gratuit sans pub, mais faudrait voir à l'étranger... pour éviter certaines mauvaises actions :pleure:

C'est sur surtout avec la LEN ... mon site sur friends comporter quelques liens ed2k et ils l'ont supprimé :incline:

Posté(e)
C'est sur surtout avec la LEN ... mon site sur friends comporter quelques liens ed2k et ils l'ont supprimé :byebye:

et oui la Pompe à Fric est en marche et rien ne l'arrêtera... :D

Posté(e)
J'en ai trouvé un... :francais:

Portland Communications

15Mb. gratuits, sans pubs... :-D

Pas trop mal mais à ce que j'ai vu il ne supporte pas le php :rhooo:

PHP, Perl, and other CGI executables other than Escapade are not supported or allowed on Free Webhosting.
Posté(e)

Free faut vivre en France pour pouvoir s'abonner. Un gars en France m'avais fait un compte, mais il a été fermer, je sais pas pourquoi, je ne mettait que des images.

Posté(e)

Free un inconvenient c'est la lenteur reconnue des pages persos et aussi qu'ils ont parfois tendance à "degager" des comptes sans prevenir ou sans raisons apparentes ... Mais bon pour 0euro autant de compte que l'on veut de 100Mo avec php,mysql etc on va pas se plaindre :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.