Aller au contenu

AMD


Ens|aved

Messages recommandés

Faut pas voir que le coté 64bits, les nouveaux processeurs AMD sont quand même plus performants sur bien des points par rapport à ces bons vieux barton.

Bon, c'est pas forcement le moment pour en acheter (changement de socket), mais je pense que pour une nouvelle config, ça peut être intéressant d'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal 2004 est en version 64 et +/- 15-20% plus performant... maintenant, c le socket 940 qui va evoluer, mais les opterons utiliseront toujours ce socket la, et le 939 n'est tjrs pas la :pleure: .... pour le single DDR, je ne sais pas réellement ce que ca vaut mais ca peut etre interessant. Pour la plateforme la plus interessante me semble le N-Force3 250GB, même si l'APU n'est plus de la partie :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir que le coté 64bits, les nouveaux processeurs AMD sont quand même plus performants sur bien des points par rapport à ces bons vieux barton.

Bon, c'est pas forcement le moment pour en acheter (changement de socket), mais je pense que pour une nouvelle config, ça peut être intéressant d'en prendre un.

+1

avec le 2800+ il doit y avoir moyen d'OC un peut :byebye:

rest le probleme de socket :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...