njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 salut! jme pose une question : je veux mettre un serveur web sur mon pc, est-ce qu'un prog style easyphp est bien au niveau sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 D'après moi, ca n'engage que moi : Easy PHP utilise apache, php ,mysql. C'est surtout une interface. Donc si tu es à l'aise avec ses trois systèmes, je te conseille de les installer manuellement. Sinon, ce logiciel est excellent (selon moi encore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ça utilise un apache ... à priori po de pb ... Maintenant, il faut regarder comment est configuré Apache ... Perso, j'utilise Easyphp pour le développement ... Vu qu'il est accessible depuis le web (redirection port 80) j'ai des trucs du genre: File does not exist: e:/développement/web/local/www/scripts/..%2f/winnt/system32/cmd.exe File does not exist: e:/développement/web/local/www/scripts/root.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.