CoutKeCout Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour à tous... Je viens de récupérer mon portable après un petit tour au SAV (pb de DD). Et là, grosse surprise : sur le côté droit de mon écran, sur les 2/3 supérieurs, ma souris ne s'arrète pas sur le bord, mais continue "virtuellement" dans ce qui pourrait s'appeler "le gouffre", "le bureau fantôme (2)", etc... Sachez que c'est vraiment galère (et oui, il faut bien viser pour le bouton fermer ou les barres de défilement). Question : Est-ce que je peux breveter ce bug ou est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? Merci pour votre aide , j'ai peur de finir aspiré à mon tour... Ciao CoutKeCout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ca ressemble a un bureau etendu, mais sans autre ecran connecte c pas possible normalement!! regarde qd meme... propriete de l'affichage, parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 SUPER!!! Un grand merci à toi Cyduck... Effectivement, windows avait étendu le bureau à un deuxième écran en 640*480 (cet écran est branché sur le port VGA, mais éteint, il me sert pour les films...). Tou est rentré dans l'ordre, merci! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je connais qq'un qui a le mm soucis sur son écran TFT, je vais vérifier si son bureau n'est pas en mode étendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.