Aller au contenu

a7v8x-x et win 98

Messages recommandés

J'ai une asus a7v8x-x et j'ai windows 98. Est il normal que je ne puisse pas installer le son. :eeek2:

De plus lorsque je lance un jeu il me dit kil ne veut pas parce ke le son n'est pas installé!!

Sui-je obligé de m'acheter en plus une carte son?? Celle de la carte mère nest pas suffisante??

Merci.

J'ai la même carte mère que toi et lorsque j'ai formaté pour al dernière fois, j'Avais oublie le cd de drivers et je me demandais pourquoi le son marchait pas :) Solution : comme il a déjà été mentionné, install les drivers de la carte de son qui est sur le cd qui est fourni avec la carte mèreé

Oué mé en faite g deja instalé les drivers. Meme g essayé donné sur internet par asus.com. Mais ca marche pas. C'est peut-etre windows 98 ki plante. Mais c relou parce ke je peux lancé aucune application a cause du son ki ne marche pas. :craint: Y'a marké qu'une autre application fait deja appel au son. Alors je sais vraiment pas ce ke c!!!! Merci si quelqu'un a une otre idée!!! Ca serait super sympa!!!! :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...