scraper Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Voilà, j'ai un xp1800+, jlai oc à 1900+ (133*12,5), et je voudrais savoir si ca changera kkch si je mets le vcore a +0,5 volts, si ca riske kkch ou si ca ne change rien au niveau des perfs! Au fait c'est une version Palomino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 133*12.5 ca fait un 2000+ ou 1667Mhz. donc oui tu peut augmenter le vcore ca te permettra de monter encore plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 D'accord, mais si j'augmente le vcore faut ke jO/C encor plus?? Mon proco ne riske rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 disons que monter le vcore te permettrai d'augmenter encore la frequence. si c dangereux,oui ca peut l'etre si le proce monte a plus de 85°,sinon ca risque rien,mais gaffe a tes temp quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 fait ausi attention l augmentation des voltages augmente plus la temperature que le simple changement de frequence. fait gaffe aussi les palomino chauffent bien j' en ai donc je sais de koi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 merci, t'es pas le seul à en avoir 1... 1800+@2100+ (1725 Mhz..) sa marche impect avec 1.775Volts ;-) et augmenter le voltage de 0.5... c'est un peu bcp d'un coup, essaye, 0.025 d'abord, sa suffit souvent. ;-) enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 alors pour l histoir d 85°C c est pa si simple deja y on pas tous les meme temperatures maxi (85 90 95) et cette temperature c est la temperature de clacage au niveau des jonctions pa la temperature du bios ca a rien a voir !! en francais c est la temperature maxi a l interieur du proco et pas en dessous !! et oui les sondes de temperature des palomino sont pas sur le cpu mais sur la carte mere juste sous le proco !! donc certaines cartes mere donnent une estimation de la temperature du cpu et d autre donne directement la temperature de la sonde donc en pratique ca donne 55°C maxIMUM pour avoir un pe de marge a 55° (dans le bios) ton proco est deja plus stable normalement donc tu pe normalement pa cramer ton proco sans ke ton pc soit plante !! fai gafe kan meme si tu pe plus laisser ta main sur la base du ventirad c ki ya un probleme donc tu baisse la tension augmenter la tension permet de stabiliser le proco et de monter beaucoup plus haut en frequence si c est pa stable tu regarde la temperature et si tu est en dessous des 50°C tu monte la tension.... si tu a une carte mere rescente essai aussi de monter le FSB tu gagnera plus de perf ke d augmenter le pultiplicateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.