scraper Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Salut les gars, voilà jvoudrais O/C le proco du PC ke jutilise au bahut, C'est un Cyrix 233 Mhz, mais j'y arrive pas, le bios est bloké et jtrouve pas de log pr le faire kk1 pourrait -il mindiker comment faire svp, je vs remercie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 euh...les cyrix tu peut deja y faire cuire les oeufs dessus d'origine,OC a mon avis tu fait fondre le pc!!! donc augementes le FSB et la vcore si besoin est,mais fait tres tres gaffe aux temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi avec mon vieux cyrix impossible de monter autre choses que le fsb et j ai gagné aussi très peu mais bon essaye quand meme en plus ton ciryx y doit largement etre roder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 heu.... yen a ici qui croient aux miracles... Cyrix et ovecloking sa a toujour fait + l'infini.... donc, évite, surtout si c les Pc de ton bahut lol ;-) le Cyrix, sa chauffe bcp et sa claque très vite avec la T° DONC vaut mieux carrement pas y toucher... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.