djyosono Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 est ce qu'on peut installer une radeon 9800Xt ds un shuttle (y a la place....et s oui le shuttle se transforme pas en barbecue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 oui il y a de la place pour ta 9800Xt, maintenant, il risque d'avoir un problème avec l'alim --> va voir le post-it que FilouleHibou a posté récemment http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry385728 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 ca c'est déja prévu!!!!je cherche simplemetn à savoir ce que ej peux remettre ds mon fututre shuttle.Personne ne sait ou je peux trouver le sn41g2 v2 (avec l'alim de 250watts justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFOSTEF Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 phantasme de gars qui nous envient voir ma signature un an que je suis chargé comme un mulet et c'est du 46 proco full bon la temperature du boitier monte a 55-60° avec je le repete une alim à 200w au sujet des carte il y a un lien chez shuttle sur les barettes memeoire et les cg mais peu interressant car c'est de la remnotée client et tous ne mettent pas du aiw dans leur bestiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 est ce qu'on peut installer une radeon 9800Xt ds un shuttle (y a la place....et s oui le shuttle se transforme pas en barbecue? vous etes sur que la XT est pas trop longue?? c une simple affirmation que messemble jai deja entendu a qqpart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 C'est à vérifier, tu as raison, elle doit faire 1 ou 2 cm de plus que la 9800pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrienj Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Moi j'ai une Asus 9600 XT dans mon SN45g et c'est passé tranquille (plus ou moins: c'était plutot la hauteur qui m'a forcé à enlever le chassis des lecteurs, pas la longueur) Si tu arrives à trouver les côtes de ma carte et de la 9800 XT quelque part tu pourras comparer et voir si ça rentre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 si ces jsute 1 ou 2 cm de plus que la 9800 pro, ca passe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ça passe, j'ai monté des tas de shuttle avec des CG de fou dedans, le seul soucis au début était les ports S-ATA qui etaient difficile d'accès a cause de la CG. Après c'est une question de circulation d'air. Le SB75G2 est idéal pour ça grâce à ses grilles latérales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.