dan67 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 voila je vais chercher mon pc portable! mais pour la derniere fois que pensez vous de ce portable . toshiba P10-154 http://www.grosbill.fr/index.php3?id=10155&site=ruehardware je veus juste avoir votre avis sur ce portable rien d autre je ne suis interesser que part lui pour l instant je le touche a 1499 euros @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon, je vais être franc avec toi, je le trouve trop lourd et trop gros, et il doit faire un peu de bruit car s'il est aussi gros, c'est qu'il y a au moins 2 ou ventilos dedans! Sinon, les performances doivent être plutot correctes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan67 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je ne vais pas vraiment me promenais avec c est pour metter sur mon bureau en remplacement de mon pc bureau est pour quand je part en vacances pour decharger mes fotos numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu va jouer avec ? remplacement de PC de burreau j'imagine que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan67 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c est fait j ai acheter le toshiba p10-154 pour 1400 euros lecture de dvd en continue 2h10 autonomie avec baterie pour ce qui est du bruit franchement je m attender a beaucoup plus de bruit pendant la lecture du dvd le ventilo se mets souvent en route mais avec le sons du dvd on atend rie de rien en aplication pareil de temps en temps il se met en route la rien de desagreable mon pc beaureau lui fait du bruit je ne regrette en rien l achat garantie darty 1 an tout compris meme usure ( c est fou non !!! ) si je telephone avant 10 du matin il intervienne dans la journee voila on raconte beaucoup de chose sur les forum je ne savais plus ou donner de la tete au moment de sortir de darty j ai encore dit j espert que je vais pas le regretter hé bein non de non !!!!! voila si cela peu aider quelqun , service !!!!! @+dan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.