evascaflownewing21 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Voila mon pb, jai une copine qui est abonné a wanadoo qui a ladsl en 512 et le pb cest que un jour elle est deconecté de INternet enfin voila tou se deconecte et ensuite bien sur ca a du mal a se conecter ca peu lui arriver 10 fois dans la soirée comme ca peu jamais arriver. Elle a téléphoné a wanadoo ca vien pas de chez eux ni du modem et la ligne n'est pas deffectueuse on pus donc on voi plus tro quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 essaye adsl autoconect ça aide vraiment lors de ce type de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 essaye adsl autoconect ça aide vraiment lors de ce type de prob. Oui mais je pense que ca peut etre assez chiant quand meme pour elle ... Adsl auto connect ne permettra seulement que de se reconnecter automatiquement mais elle sera toujours deconnecter ... Sinon quel est son modem ? As tu tenté de le mettre à jour ? Quel OS ? Quel programmer sont lancés ? J'avais le probleme semblable avec un sagem f@st 1000 et emule sous WinXp pro une fois le modem mis à jour plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour ce qui du modem elle a un sagem mais elle a testé avec un otre modem et la déconnexion continue donc je ne pense pas que ca vienne du modem. alors je voi pas tro dou ca vien maintenant a part peut etre la ligne telephonique mais ji croi pas tro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.