March 30, 200422 yr Bonjour a tous. Je suis entrain de reparer un pc. Je viens d'acheter une nouvelle carte (ATI 7000) mais elle n'est pas detectée lors du demarrage de windows (98) Comment faire pour l'installer? Merci.
April 1, 200422 yr tu va dans propriété du poste de travail,tu clique sur materiel,puis gestionnaire de périphériques,et la tu vois comme periphérique carte graphique tu clique dessus et tu installe le pilote
April 1, 200422 yr Author C'est gentil, merci. Cependant quand je dis qu'elle n'est pas reconnue, c'est pas du tout. C'est a dire qu'il n'y a aucun signal envoyé à l'ecran (ecran noir). Mais le probleme est réglé, j'ai changé de carte!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.