paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour a tous. Je suis entrain de reparer un pc. Je viens d'acheter une nouvelle carte (ATI 7000) mais elle n'est pas detectée lors du demarrage de windows (98) Comment faire pour l'installer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu va dans propriété du poste de travail,tu clique sur materiel,puis gestionnaire de périphériques,et la tu vois comme periphérique carte graphique tu clique dessus et tu installe le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est gentil, merci. Cependant quand je dis qu'elle n'est pas reconnue, c'est pas du tout. C'est a dire qu'il n'y a aucun signal envoyé à l'ecran (ecran noir). Mais le probleme est réglé, j'ai changé de carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.