paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour a tous. Je suis entrain de reparer un pc. Je viens d'acheter une nouvelle carte (ATI 7000) mais elle n'est pas detectée lors du demarrage de windows (98) Comment faire pour l'installer? Merci. Help Modo. Deplacement dans Carte video?? Please. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon, est ce que tu as supprimé ton ancienne carte dans le gestionnaire system, car j'avais ce genre de prob. avec 9x si je ne supprimais pas l'autre carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Non. Le probleme c'est que lorsque je met la nouvelle carte, l'ecran me signale qu'il n'ya aucun signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Probleme reglé sans l'etre. J'ai changé de carte et ca fonctionne. Voila. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.