Aller au contenu

Probleme SATA RAID


Messages recommandés

Je viens d acheter un 2 eme disque maxtor 120go sata, voulant configurer le tout en raid 0 , j ai configurer mon bios pour que les disques soient en mode SATA RAID , j ai ensuite créer une session raid 0 , j lance l install de windows xp gold 5.5 , j avais bien mi les driver sata raid de ma p4p800 dlx sur une disquette , j appuie sur f6 pour prendre en compte le raid, et j sepcifie bien les drivers raid qui sont sur la disquette , mais lorsque windows commence a copier les fichier pour son installation il me dit que iastor.sys est introuvalbe or ce meme fichier est utiliser qq secondes avant lorqu il lit la disquette pour trouver les drivers sata raid... de plus ce meme fichier se trouve sur le cd de windows..., j ai réessayer l operation a plusieures reprises et tjs le meme resultat : iastor.sys introuvable... je ne peux continuer l installation...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

c'est peut etre ta diskette ki a 1 pb, as tu formaté la diskette ou assais avec 1 autre, le pb peut venir tout simplement de là!

Je viens moi meme de configurer mes Maxtor 120Go SATA ce week end sue 1 P4P800-E Deluxe, d'ailleur g meme 1 post sur mes pb, on ne sait jamais si cela peut t'aider...

mon post est " pouvez vous m'aidez sur le RAID" ds "Hardware"

Je peux te dire ke cela vaut le coup d'être en RAID0 :-D

Je te donne kand meme le lien pour la diskette (c celle ke j'ai)

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df...61&DwnldID=6364

Si tu as des kestions n'hésites pas :byebye:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolu , j ai installé windows a partir de windows xp (version de base) et la aucun probleme , ca me fais un peu de mal de me debarasser de la gold 5.5 mais bon...

ouez me semble qu il y a quand meme bcp de prob vec cette gold 5.5 , moi je dis vive l install et puis le ghost :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...