Xiongxiong_zen Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 lut tous J'ai un budget de 175€ et je souhaite acheter une carte graphique. j'hesite en une 9600xt, et 5700 ultra, ou alors ptet que vous avez d'autres propositions. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 GeForce FX 5900XT sans hésitation (elle n'est pas loin des 175 € que je sache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Nil c'est pas du conseil d'achat ça ? oui Fx5900XT mais si vraiment t'es limite sur le budget ( en gros tu peux pas aligner les 5€ de plus ) alors 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 FX5900XT aussi Tiens, une marque qui m'a fait un bel effet c point of View.... 3ans de garanties, un jeux complet et recent (au choix ) et une carte bien finie, le tout pour un prix tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et niveau qualité des composant ils me semblent que c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Jamais entendu de probleme, et il y a un mag pres de chez moi que j'apprecie pas mal, il ne vend que des Saphire, POV, Asus et avant hercule, et il m'a dit qu'il n'avait jamais bcp de retour avec les POV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Jamais entendu de probleme, et il y a un mag pres de chez moi que j'apprecie pas mal, il ne vend que des Saphire, POV, Asus et avant hercule, et il m'a dit qu'il n'avait jamais bcp de retour avec les POV ben figure toi kun mag de ma ville ma di ke la POV eté pas top... apprement c une entreprise ki fé tout sous traiter et le matériel né pas de grande qualité... donc c mitigé les avis apprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.