March 30, 200422 yr salut a tous voila je compte changer mets barretttes contre 2*256 KINGMAX PC3500 sachant que j'ai un p4 2.6c donc je demande votre avis sur cette barrette car je sais pas trop ce qu'elle vaut sachant qu'elle vaut 59 euros.vous aller surement me dire de prendre de la corsair mais je la trouve encore chere,meme si elle est au top merci de vos reponse
March 30, 200422 yr si tu eux de la 3500 c pour OC je presume,a mon avis ca suffira,mais attends d'autres avis!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.