FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Voici un bout d'article trouver sur Clubic Une étude sur les ventes de CD et sur le P2PPublié le 30/03/2004 par Vincent Les chercheurs de l'université de Harvard et de la Caroline du Nord ont publié les résultats de leur étude liée à l'inpact que peut avoir le téléchargement via les réseaux Peer To Peer sur les ventes de CD de musique. INvasion INpactienne power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Cayfort !! INpact rulez !! Mais tu trahis notre bien INpact, et tu vas sur 'le non-nommé' (prononcer son nom pourrait attirer son attention sur nous ) ??? C'est quoi ce travail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Juste un truc encore : toi aussi, t'es "vriament marrant" à critiquer les autres sur les coquilles qu'ils font !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ben je fais le tours des sites pour chopper des infos et aider sur les forums, mais je m'amuse que ici, BLABLA INPACT POWER Et puis, ça devait faire au moins 3 semaines que j'avais pas lu leur news et que j'allais que dans la section portable du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Oua, hé, l'excuse !! Même ma mère en invente des meilleures ... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Quel INspecteur ce FilouLeHibou !!!! Rien ne lui echappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Juste un truc encore : toi aussi, t'es "vriament marrant" à critiquer les autres sur les coquilles qu'ils font !! Il l'a toujours pas vu, dis-donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Il l'a toujours pas vu, dis-donc ... Moi, j'ai vu la faute, mais fleme, quand tu nous tiens!! Et puis ma coquille elle est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Et puis ma coquille elle est pas drole Tu en est vriament sur?!!! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et comme disait Boris (Vian) heureusement que la coquille a pas perdu son cul ca aurait donné une couille..... -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je mangerai maintenant avec suspission les coquilles Saint-Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.